COVID-19 : Le domaine de l’évènementiel en pleine mutation

COVID-19 : Le domaine de l’évènementiel en pleine mutation

En cette période de crise mondiale, Locarcade n’a pas dit son dernier mot face au COVID-19

Depuis le 1er mars et davantage depuis l’annonce du confinement, nous faisons face à une situation catastrophique concernant notre secteur. L’arrêt obligatoire de toutes les entreprises et professionnels de l’événementiel, ainsi que la reprise des gros évènements prévue pour l’automne, ne nous fait cependant pas peur.

Et parce que l’amusement et la vie restent importants, nous profitons du calme pour nous réorganiser afin d’être présent dès la fin du confinement, pour assurer la totalité de vos évènements.

Une reprise en douceur de l’activité, suite au COVID-19

Dernièrement, le monde de l’évènement a été entièrement chamboulé. Mais l’annulation de gros évènements durant encore quelques mois, ne signifie pas l’arrêt complet de notre activité.

En effet, nous continuons à travailler, et nous continuerons à travailler pour répondre aux besoins de chacun de nos clients. Qu’ils réalisent des conférences, des soirées, des conventions, des inaugurations ou encore des anniversaires d’entreprise… nous sommes toujours présents pour répondre à toutes les demandes.

Notre équipe est toujours présente pour répondre aux mails et aux coup de fils, vous pouvez donc nous contacter, si vous souhaitez organiser un évènement pour la fin de l’année.

L’importance des gestes barrière avec le COVID-19

Bien avant l’épidémie de COVID-19, nous prenions le soin de désinfecter l’ensemble de nos jeux. Cependant, la crise a modifié les habitudes de vie de la société. Et parce que la vie de chacun est précieuse, nous sommes attentifs au bien-être de nos clients.

Aujourd’hui, il est temps d’être plus que jamais solidaire et de penser à ceux qui nous entourent. Pour cela, nous avons décidé de renforcer les mesures d’hygiène et de sécurité dans l’entreprise :

Les jeux seront davantage désinfectés (avant et après chaque usage, à chaque départ et arrivée dans l’entrepôt)…
Nous porterons des masques et gants au contact de la clientèle.
Nous n’approcherons pas à moins d’un mètre la clientèle, sauf en cas de nécessité.
Nous pouvons mettre à disposition du produit de nettoyage, afin que vous puissiez désinfecter vous-même les jeux lors de la location, et après chaque changement de joueur.

Nous serons donc plus minutieux et attentifs à tous ces processus, pour que vos évènements se passent pour le mieux.

Quels sont les changements chez Locarcade, suite à la pandémie du COVID-19 ?

Nous avons profité de cette période de répit pour prendre soin de nos proches, mais également de notre matériel. Il est maintenant temps de voir plus loin, et de penser à la reprise des évènements quels qu’ils soient. Il ne faut pas que le virus nous empêche de jouer et de nous évader, c’est ce qui nourrit le bonheur de chacun.

Pour cela nous avons donc cherché à vous proposer des nouveautés à placer sur vos prochains évènements. Vous pourrez donc bientôt trouver de nouveaux jeux plus attractifs sur notre site, en plus des jeux déjà disponibles en location.

Entre simulateurs outrun, arcades de rapidité dernière génération type tape taupe et baby-foots nouvelle génération, tous les moyens sont bons pour vous faire plaisir.

On se relève plus fort de cette pandémie en vous proposant davantage de divertissement, et pour vous permettre de vous évader encore plus après cette période difficile.

Call Now Button